Le 10 novembre 2020,
Nous commençons notre deuxième année à Monastir, comme nous naviguons très peu, on a loué une voiture une semaine pour visiter le pays, il y a de magnifiques sites antiques.
Sur notre retour nous nous sommes arrêtés à Zagouhan, nous avons trouvé un gîte très agréable chez Aïda, une maison traditionnelle dans la medina, Aïda nous a gentiment expliqué comment aller visiter un village berbère dans la montagne.
Depuis plusieurs jours la tunisie a pris des mesures sanitaires, nous ne pouvons plus voyager en dehors de Monastir, mais nous pouvons nous déplacer, faire nos courses..
Nos journées sont marquées par plusieurs temps forts, partie d échecs à 9h avec Dietmar et Pierre au Sidi Boussaïd, bar au soleil face à l entrée du port,.
à 11h baignade avec les copains et copines et un jour sur 2 yoga et gym. Et puis bien sûr la fabrication du pain, les apéros chez les copains, la couture…nous avons retrouver la super ambiance et la solidarité de l’an dernier, la plupart des gens qui vivent à bord de leur bateau était là il y a un an donc beaucoup d’affinités se sont créées.



Nous espérons rentrer pour Noël si les conditions le permettent.
